Journal d’un noob super-guerrier, N.2


Journal d’un noob super-guerrier, N.2, Cube Kid, Édition 404, 240 pages

Minus élève un minuscule « slime » qu’il nomme Jello. Quant à Max, anciennement son pire ennemi, il l’aide maintenant à réaliser son rêve : devenir un guerrier. Mais plusieurs autres essaient de les faire tous les deux tomber au bas du classement afin de briser leur rêve. Max, Minus et son ami Mastoc feront tout pour améliorer leur score et ainsi monter dans le classement. Leurs efforts seront-ils suffisants ?

Ce que j’en pense

Comme le premier tome, j’ai beaucoup aimé la présentation des pages. On a vraiment l’impression d’être dans le monde de Minecraftia (Minecraf). Mais comment sortir de l’histoire alors qu’on y est complètement plongée ? C’est simplement impossible ! Bonne lecture !

Toi, tu en penses quoi?

12345

  • Cédric M. Rivard

    Bonjour! En fait, j’écris ce commentaire pour dire simplement que j’adore ce livre!!! Je le trouve drôle en plus d’avoir un super scénario! En plus, je suis fan de Minecraft. Je tiens aussi à préciser que c’est ma première visite sur votre site internet et je suis déjà charmé! Ce qui est certain, c’est que je vais en parler à mes
    amis et ma famille! Je vous recommande fortement ce livre, il est excellent!
    P.S.: Désolé si j’ai fait des fautes d’orthographe!

    Cédric M. Rivard

To Top