Journal d’un noob. Tome 3 : Méga-guerrier


Journal d’un noob. Tome 3 : Méga-guerrier, Cube Kid, Éditions 404, 264 pages.

La guerre est officiellement déclarée. À Minecraftia, Herobrine, le chef et créateur de tous les monstres, attaque le village de Minus, notre guerrier préféré. Les habitants du village devront affronter une horde de créatures sans pitié. Ils seront aidés des amis de Minus : Alizée, Max, Émeraude et Mastoc. Ces derniers devront faire preuve de beaucoup de courage afin de ne pas y laisser leur peau… c’est-à-dire leurs cubes! Je parie qu’ils y arriveront!

Ce que j’en pense

Je me répète sans doute, mais j’ADORE tous les tomes de la série Journal d’un noob. Enfin une série de romans qui parle de Minecraft. Ce livre propose une autre réalité du jeu vidéo. En effet, dans le roman, les villageois peuvent combattre les monstres, ce qui est impossible dans le jeu. Pour les adeptes de Minecraft, il est impossible de passer à côté de ce roman. Je vous le conseille chaudement.

Toi, tu en penses quoi?

12345

  • Julien Lemire

    Je trouve que c’est un bon livre, je l’ai reçu à ma fête de 10 ans et depuis je ne cesse pas de le lire.
    Je l’aime a cause de l’histoire: Herobrine qui combat Notch et les humains qui n’arrête pas de parler de pizza. J’aime beaucoup Minus et son ambition à devenir un guerrier.

    En gros cette histoire est pour les joueurs de Minecraft.

To Top