Yum classique


Yum classique, Gladius, 8 à 98 ans, 2 à 4 joueurs

Yum est un jeu de dés classique et connu de tous (sauf de ma mère qui n’est pas une référence en matière de jeux !). Le jeu est très simple, donc il est possible de jouer avec des gens de tous âges. Pour gagner, il faut réussir, à l’aide des dés, à faire des paires, des suites, etc. Comme il s’agit d’un jeu dés, c’est donc un jeu de hasard, mais aussi de logique puisqu’il faut souvent prendre des décisions qui peuvent avoir un impact sur notre victoire ou sur notre défaite.

Ce que j’en pense

J’adore ce jeu de dés ! On peut jouer partout et avec n’importe qui. Les consignes sont simples et faciles à comprendre. Je pourrais donc jouer avec ma petite sœur et avec ma grand-mère. D’ailleurs, je me suis rendu compte que tout le monde, ou presque, sait jouer à ce jeu. Donc si tu n’as jamais joué de ta vie, voici ma question : qu’attends-tu pour te le procurer ? Tu adoreras, c’est certain !

Toi, tu en penses quoi?

12345

  • Kovalev I😍🇩🇰

    c vrm cool

  • Émy

    J’adore jouer au yum, en plus ça nous fait pratiquer nos maths. J’ai très que mon prof l’achète et de me faire battre par lui.

To Top